Boris Diaw a joué son premier match avec Biscarosse, devant 500 personnes
Signé durant l’intersaison au même titre que plusieurs anciens joueurs de haut-niveau ou niveaux intermédiaires, Boris Diaw a joué son premier match ce dimanche avec le Biscarrosse Olympique Basket.
Depuis trois jours, les 500 places du match du championnat départementale niveau 3 contre le Basket Luy Adour Club vendues au profit d’octobre rose ont trouvé preneurs. Il faut dire que le premier match joué par l’ancien capitaine de l’équipe de France (41 ans), qui aspire à remporter la Coupe des Landes en compagnie d’amis, était un évènement. Au final, le manager général des Bleus a guidé les siens vers un court succès (54-46), sans forcer comme à son habitude (9 points).
Il devrait encore jouer plusieurs matches de championnat alors que le tirage au sort du deuxième tour de la Coupe de France, programmé le 19 octobre, approche.
Victoire 54-46 de Biscarrosse face au Basket Luy Adour Club. Boris Diaw ? 9 points, des tirs quasiment que quand il était obligé, sinon des palanquées de rebonds, passes, encouragements. Et un grand sourire. pic.twitter.com/pJQqqVFfRx
— Yann Casseville (@Kasvilovic) October 15, 2023
Commentaires