Blessé et devenu indésirable, Richaud Pack quitte l’ALM Évreux
C’est la fin d’une histoire qui n’aura jamais débuté. Venu à Évreux dans le but de se relancer après deux dernières saisons compliquées sur le plan physique en raison de plusieurs blessures (13 match au total), Richaud Pack (1,91 m, 31 ans) quitte la Normandie.
Arrivé blessé et hors de forme à la reprise mi-août, celui qui était censé être l’option numéro 1 en attaque selon Neno Asceric, le coach, s’était ensuite plus gravement blessé en préparation (choc au genou contre Boulogne-Levallois), obligeant le médecin à l’arrêter pour les deux prochains mois.
Entre temps, des soucis administratifs avaient fait surface. Détenant un double passeport, américain et sierraléonais, le lieu de naissance était différent. Né aux États-Unis sur le premier, né en Sierra-Leone sur le second. Mais qu’importe ce souci administratif réglé assez vite au final, il était devenu indésirable aux yeux d’Asceric.
Une supercherie qui aura duré trois longs mois pour l’un des salaires les plus importants de l’équipe, qui aura disputé quatre matchs de préparation.
Commentaires