Délocalisée au Sinan Erdem Dome, la demi-finale Besiktas – JL Bourg déchaîne les passions à Istanbul
En 2017, le Sinan Erdem Dome avait notamment accueilli la finale de l’Euro entre la Slovénie et la Serbie
Pour qui se souvient de la folle ambiance de l’Abdi Ipekçi Arena, détruite depuis, lors de la finale de l’EuroCup 2016 entre le Galatasaray Istanbul et Strasbourg, la demi-finale de l’édition 2024 entre le Besiktas et Bourg-en-Bresse pourrait rappeler de jolis souvenirs…
Alors que le club stambouliote recevait tous ses matchs jusque-là au sein de la petite Akatlar Arena (3 200 places), avec un succès populaire relatif en EuroCup puisque les affluences ont été comprises entre 1 280 et 2 882 spectateurs lors de la saison régulière, le Besiktas a vu grand pour le Match 2 de sa demi contre la JL (le vendredi 29 mars à 20h45) en réquisitionnant le Sinan Erdem Dome (16 000 places), théâtre de la Coupe du Monde 2010 et de l’EuroBasket 2017, salle habituelle de l’Anadolu Efes Istanbul. Et cette fois, l’engouement est au rendez-vous : en fin de semaine dernière, le Besiktas annonçait que les 10 000 premiers billets mis en vente s’étaient écoulés en quelques heures !
𝟏𝟎.𝟎𝟎𝟎 𝐁𝐢𝐥𝐞𝐭 🦅
Beşiktaş Emlakjet Takımımızın, Sinan Erdem Spor Salonu'nda Mincidelice JL Bourg ile karşılaşacağı maç için satılan bilet satışı kısa sürede 𝟭𝟬.𝟬𝟬𝟬 adedine ulaştı. 🔥
Büyük Beşiktaş Taraftarına göstermiş olduğu yoğun ilgi için teşekkür ederiz. 🖤… pic.twitter.com/Fswjl9W3j9
— Beşiktaş Emlakjet (@BJK_Basketbol) March 15, 2024
Commentaires