ASVEL : Nando De Colo, Amine Noua et Zaccharie Risacher absents face à l’Olympiakos
L’ASVEL va se déplacer avec plusieurs absents en Grèce pour affronter l’Olympiakos, leader de l’Euroleague, ce mercredi soir (20h00). L’équipe de T.J. Parker devra se passer de Nando De Colo, mis au repos d’après Le Progrès., mais aussi d’Amine Noua, blessé à l’épaule, et Zaccharie Risacher, mis lui été mis à disposition de l’effectif Espoirs et qui s’est distingué malgré la défaite ce mardi soir avec 12 points, 7 rebonds et 7 passes décisives face au leader Cholet Basket (68-84).
Amine Noua absent une dizaine de jours
Cependant, Amine Noua devrait faire son retour au sein de l’effectif plus tôt que prévu. Alors que T.J. Parker avait annoncé une indisponibilité de trois semaines samedi à Fos-sur-Mer, il semblerait plutôt que le poste 4 français soit désormais absent pour une dizaine de jours.
Si l’ASVEL n’a plus rien à jouer en EuroLeague, éviter la dernière place serait une bonne chose pour l’équipe villeurbannaise qui reste sur 9 défaites consécutives en EuroLeague. La tâche s’annonce ardue ce mercredi face aux Grecs mais à l’aller, les équipe lyonnaise avait réussi à les piéger sur un panier au buzzer de… Amine Noua.
Commentaires