310 000 spectateurs devant La Chaîne L’Équipe pour la finale de Leaders Cup
Après deux ans d’absence, la Leaders Cup a fait son grand retour. Si la compétition s’est exilée du pays de Disney pour se poser à Saint-Chamond, elle a connu plus de succès encore. La Chaine L’Équipe, co-diffuseur de la compétition, a annoncé une audience moyenne de 310 000 téléspectateurs pour le titre de l’ASVEL contre Bourg-en-Bresse ce dimanche soir. Une belle prouesse en sachant que la demi-finales la veille entre l’ASVEL et Le Mans a réuni 220 000 téléspectateurs et que le quart de finale entre l’ASVEL et les Metropolitans 92 a rassemblé 280 000 téléspectateurs avec un pic à 500 000 téléspectateurs.
280 000 téléspectateurs vendredi pour ASVEL/Boulogne-Levallois (pic à +500 000).
220 000 samedi pour ASVEL/Le Mans.
310 000 dimanche pour ASVEL/Bourg.La Leaders Cup sur @lachainelequipe fut une GRANDE réussite pour la visibilité du basket français.
— Yann Casseville (@Kasvilovic) February 21, 2023
Commentaires