Yasmin Mambo et Yoan Granvorka à Rouen
De retour en Pro B, Rouen constitue une équipe athlétique et physique qui conviendra parfaitement au projet de jeu du coach Sylvain Delorme. Le RMB vient ainsi d’annoncer les signatures de Yasmin Mambo et Yoan Granvorka.
Comme Rouen, le pivot Yasmin Mambo (2,03 m, 20 ans) arrive de Nationale 1. Il évoluait sous les ordres de Dounia Issa à Pont-de-Chéruy, équipe compétitive qui a sévèrement reculé au classement la faute à une pénalité financière et administrative. Là-bas, l’ancien espoir du Limoges CSP a réalisé une excellente première saison professionnelle, tournant à 11 points à 65% de réussite aux tirs, 4,9 rebonds et 1,6 passe décisive en 22 minutes.
𝐁𝐢𝐞𝐧𝐯𝐞𝐧𝐮𝐞 à 𝐘𝐚𝐬𝐦𝐢𝐧 𝐌𝐚𝐦𝐛𝐨
Engagé à Rouen sur les deux prochaines saisons, Yasmin va découvrir le Championnat de Pro B. Sous les ordres de Sylvain Delorme, le jeune pivot ne pourra que monter en puissance tout au long de la saison ! pic.twitter.com/XRUYY5VA75— Rouen Métropole Basket (@RouenMBasket) June 30, 2023
L’ailier Yoan Granvorka (2,01 m, 24 ans) jouait lui très peu chez l’ESSM Le Portel (3 minutes en moyenne sur 16 matches) après avoir été professionnel en Suisse les cinq saisons précédentes. L’ancien Espoir du SLUC Nancy espère passer un cap en France en Pro B.
𝐁𝐢𝐞𝐧𝐯𝐞𝐧𝐮𝐞 à 𝐘𝐨𝐚𝐧 𝐆𝐫𝐚𝐧𝐯𝐨𝐫𝐤𝐚
Motivé plus que jamais, l'International Suisse Yoan Granvorka arrive au Rouen Métropole Basket pour la saison 2023/2024 ! Déterminé, il intègrera le groupe de Sylvain Delorme à la rentrée pour le retour du RMB en Pro B ! pic.twitter.com/VngXjtkaON— Rouen Métropole Basket (@RouenMBasket) June 29, 2023
Commentaires