Warren Williams et le CEP Lorient se séparent d’un commun accord

Warren Williams sous les couleurs du CEP Lorient, c’est fini
Warren Williams (2,07 m, 26 ans) et le CEP Lorient (N1M) ont annoncé la fin de leur collaboration ce mardi 18 février. Le pivot jamaïcain, arrivé l’été dernier en provenance du club suisse de Monthey-Chablais, quitte le club après avoir pris part aux 26 matches de la phase aller. Un départ qui intervient dans un contexte difficile pour l’équipe, engagée dans la lutte pour le maintien en Nationale 1 après avoir échoué à atteindre la poule haute.
Une saison en demi-teinte collectivement et individuellement
Le parcours de Warren Williams avec le CEP Lorient aura duré moins d’une saison. Avec des moyennes de 9,3 points et 4,5 rebonds par match, l’intérieur de 26 ans n’a pas pleinement répondu aux attentes du club, qui se retrouve aujourd’hui en difficulté après une saison régulière compliquée. Son départ, annoncé quelques jours après la défaite face à Poissy (86-95) lors de l’ultime journée de championnat, marque un tournant pour le groupe.
Un remaniement au sein de l’effectif
Cette séparation intervient au lendemain du départ de Jimmy Djimrabaye, qui a lui aussi quitté l’effectif lorientais à l’issue de sa pige médicale. Ces changements d’effectif traduisent une volonté de remobilisation alors que le CEP Lorient s’apprête à disputer la poule basse pour assurer son maintien en Nationale 1. L’équipe devra rapidement trouver de nouvelles ressources pour éviter une fin de saison encore plus compliquée.
Commentaires