Recherche
Logo Bebasket
Recherche
Logo Bebasket
  • À la une
  • Mon actu
  • Matchs
  • Français à l'étranger
  • Pro Basketball Manager
  • Équipe de France
  • Interviews
  • Boutique

[Vidéo] Rodrigue Beaubois tape son record de la saison avec 23 points contre le Bayern

EuroLeague - Toujours aussi tranchant et encore plus efficace à 37 ans, Rodrigue Beaubois a battu son record de la saison hier soir avec 23 points et 24 d'évaluation dans la victoire à Munich.
[Vidéo] Rodrigue Beaubois tape son record de la saison avec 23 points contre le Bayern

Beaubois restait sur un match à 0 point contre Bologne

Crédit photo : EuroLeague

Voici un autre joueur qui se démarque par sa longévité. Après avoir fêté ses 37 ans fin février, Rodrigue Beaubois (1,88 m, 37 ans) a fêté cela par un record de la saison en scoring, toutes compétitions confondues. Il n’avait dépassé qu’une fois la barre des 20 points sur cette saison européenne. Ce vendredi 14 mars au soir, l’arrière de l’Anadolu Efes a marqué 23 points à 9/13 aux tirs (dont 5/8 à 3-points), en plus d’1 rebond, 3 passes décisives, 1 interception et 1 contre en 26 minutes dans la victoire des siens (92-97) sur le parquet du Bayern Munich.

Il a notamment marqué 16 de ses 23 points dans le premier quart-temps, prenant feu devant son banc. « On a très bien débuté le match grâce à la super performance individuelle de Rodrigue Beaubois » a décrit son coach Luca Bianchi en conférence de presse. Une victoire qui arrive au bon moment pour le coach italien.

La quasi-totalité des points de Beaubois ont été des tirs en suspension, pour celui qui est dans le fameux club des 50-40-90 (% aux tirs, à 3-points, et aux lancers-francs) cette saison en EuroLeague. Toujours très propre dans toute sa carrière, il atteint des nouveaux niveaux d’efficacité, lui qui dispute déjà sa 7e saison sous le maillot stambouliote.

Commentaires


Veuillez vous connecter afin de pouvoir commenter ou aimer
Connexion