[Vidéo] Quand Mike James refuse de gagner le All-Star Game LNB… aux lancers francs
Mike James a encore fait le show durant le All-Star Game LNB 2024.
MVP en 2023, meilleur marqueur en 2024 (24 points), Mike James, l’une des têtes d’affiches du All-Star Game LNB, assume son rang depuis quelques éditions. Mais la star de l’AS Monaco s’est aussi faite remarquer pour une scène plutôt cocasse lors de la fin du match des étoiles ce dimanche 29 décembre.
Alors que Mike James (1,85 m, 34 ans) avait la possibilité de remporter le All-Star Game LNB pour la Team Monde sur la ligne des lancers francs à 2 secondes de la fin du temps réglementaire, le natif de l’Oregon a délibérément raté sa 2e tentative. Ce dernier ne voulait pas remporter le match des étoiles de cette manière. « Mike nous a dit à Élie (Okobo) et moi : « Si vous voulez, je rate le deuxième », et il l’a fait. C’est un beau geste », racontait Matthew Strazel auprès de L’Équipe.
Derrière, le match est parti en prolongation mais la sélection Monde l’a malgré tout emportée, avec notamment le match gros match de Shevon Thompson (21 points pour 31 d’évaluation) ou celui quasi-parfait d’Andre Roberson (21 points, 9 rebonds et 5 contres).
👏 | Mike James fait durer le plaisir ! 🇺🇸🥳
Suivez le All Star Game en direct et gratuitement ici : https://t.co/NKnG6dTaJM ! 👈 pic.twitter.com/6rXSvDs3fa
— DAZN France (@DAZN_FR) December 29, 2024
Commentaires