[Vidéo] La folle fin de match d’Adam Atamna (17 ans) : 13 points à 100% dans les cinq dernières minutes !
Scotché à 4 points à 1/9, Adam Atamna a terminé avec 17 points à 6/14 contre Mulhouse
De retour à la compétition, après avoir manqué le déplacement à Metz en raison d’une petite blessure, Adam Atamna (1,94 m, 17 ans) vivait initialement une soirée douloureuse. Contre Mulhouse, le jeune arrière de LyonSO était scotché à 4 points à 1/9 à l’entame du sprint final.
« J’ai joué à l’instinct »
Loin d’être découragé par sa maladresse, l’ancien mini-phénomène de La Ravoire-Challes a vécu un money-time exceptionnel. Dans les cinq dernières minutes du match, le fils de Karim Atamna a marqué les 13 derniers points de son équipe, sans rater le moindre tir ! De quoi permettre à LyonSO de s’offrir une précieuse victoire dans la course aux playoffs (85-68).
Le quatrième quart-temps fou d'Adam Atamna (2007) 😮💨
De retour de blessure en NM1 avec LyonSO, Atamna a planté 13 points en moins de 4 minutes pour achever le match ⭐️
📹 : YTB/LyonsoBasket pic.twitter.com/YXTF6DFHeg
— GOATOGUY (@goatoguy) February 1, 2025
« Honnêtement, je ne réfléchissais pas », a-t-il confié après coup au Progrès, à propos de sa folle de série. « J’ai joué à l’instinct. Le public a bien poussé, c’était euphorique. » De quoi bien se mettre en jambe à l’approche d’un week-end important sur le plan individuel : la semaine prochaine, Adam Atamna retrouvera le maillot de l’ASVEL afin de participer au Next Generation Tournament à Ulm.
Commentaires