Un « nouvel actionnaire national » va entrer au capital du Limoges CSP annonce Céline Forte
Le président du CSP Didier Jamot entouré par plusieurs partenaires du Limoges CSP avant le premier match officiel de la saison, le 16 septembre 2023 contre Monaco.
Un nouvel actionnaire d’envergure nationale va entrer au capital du Limoges CSP. C’est en tout cas ce qu’a annoncé la présidente du directoire Céline Forte ce lundi 4 mars dans un communiqué publié par le club.
La mairie de Limoges a imposé aux actuels propriétaires d’ouvrir le capital de la SASP afin de redresser la barre d’une société qui a cumulé 2,3 millions d’euros de perte ces cinq dernières années.
« Nous travaillons depuis plusieurs mois maintenant afin d’attirer de nouveaux investisseurs, déterminés à propulser notre équipe vers de nouveaux sommets.
Ce que je peux vous garantir, à ce jour, c’est que ce nouvel actionnaire national accompagné par un groupe d’acteurs locaux entreront non seulement au capital de manière significative mais apporteront également un soutien financier durable sous la forme d’un partenariat chaque saison. »
« L’annonce officielle de ces changements stratégiques aura lieu dans les prochaines semaines », ajoute Céline Forte. D’ici là, elle espère que l’équipe professionnelle aura fait un grand pas vers le maintien en Betclic ELITE malgré les deux défaites retirées au classement. Avant de se lancer dans une autre mission : celle de convaincre la Direction Nationale du Conseil et du Contrôle de Gestion (DNCCG) de laisser le Cercle Saint-Pierre en première division française.
« Chers supporters, partenaires et membres de la famille CSP,⁰⁰Je tiens à partager avec vous une nouvelle déterminante qui façonnera l'avenir de notre club.⁰⁰Dans notre quête de compétitivité, et dans la poursuite de la trajectoire entamée en juin dernier, j’ai pris la… pic.twitter.com/FdOei8dqNh
— Limoges CSP (@limogescsp) March 4, 2024
Commentaires