TV : Où regarder les demi-finales de la Leaders Cup ?
Leaders Cup - La Leaders Cup 2025 continue ce samedi avec les demi-finales : Le Mans affronte Saint-Quentin avant le choc entre l'ASVEL etMonaco. Sur quelle chaîne de télévision ou sur quelle plateforme pourra-t-on regarder ces demi-finales ?
![TV : Où regarder les demi-finales de la Leaders Cup ?](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fcdn.bebasket.fr%2Fresources%2Fimages%2Fblog%2Fnolan-traore-saint-quentin-paris-leaders-cu-1efeb7ba-1041-640c-adce-4b078a14c748.jpg&w=3840&q=75)
Nolan Traoré et Saint-Quentin affrontent Le Mans en demi-finales de la Leaders Cup
Crédit photo : Lilian Bordron
La Leaders Cup 2025 continue ce vendredi à Caen. Contrairement à la Coupe de France, très peu visible sur les écrans plus tôt dans la semaine, le tournoi est retransmis en intégralité.
Si vous êtes abonnés à DAZN, aucun casse-tête en prévision : tous les matchs du week-end normand sont diffusés par la plateforme britannique. Sinon, la première demi-finale entre Le Mans et Saint-Quentin sera diffusée sur la chaîne YouTube de DAZN.
Samedi 15 février 2025
- 18h00 : Le Mans – Saint-Quentin, en clair sur DAZN et sur sa chaîne YouTube
- 20h30 : Asvel – Monaco, sur DAZN
Dimanche 16 février 2025
- 16h00 : finale Leaders Cup Pro B, Boulazac – Orléans, en clair sur DAZN et sur France 3 Nouvelle Aquitaine.
- 19h00 : finale Leaders Cup, en clair sur DAZN et sur sa chaîne YouTube
Commentaires