Trois changements au All-Star Game : Hudgins au match des étoiles, Missia-Dio et Nwamu au concours de dunks
Nathan Missia-Dio, Trevor Hudgins et Ike Nwamu seront au All-Star Game 2024.
À quelques jours du All-Star Game, les premiers changements interviennent. En ce 24 décembre, la Ligue Nationale de Basket (LNB) a annoncé plusieurs remplacements suite à des blessures.
Ainsi, le meneur du Mans Trevor Hudgins (1,80 m, 25 ans) remplace Alpha Diallo au sein de la Team Monde pour le match des étoiles. Pour rappel, l’ailier de la Roca Team s’est blessé au genou gauche au début du mois et est absent au moins jusqu’à la fin de l’année.
Les autres changements concernent le concours de dunks. Le joueur de Chartres en Pro B Ike Nwamu (1,93 m, 31 ans) prend la place laissée vacante par le Choletais Jamuni McNeace (2,08 m, 28 ans), blessé au mollet et arrêté jusqu’à début février. Enfin, il y aura deux représentants de Blois au ASG. Outre David Morabito, assistant de la sélection Monde, l’intérieur Nathan Missia-Dio (2,06 m, 20 ans) va prendre la place du tenant du titre, le Dijonnais Allan Dokossi (2,05 m, 25 ans). Les deux nouveaux venus seront opposés à Williams Narace et Elwin Ndjock.
𝗥𝗘𝗠𝗣𝗟𝗔𝗖𝗘𝗠𝗘𝗡𝗧𝗦 🔁
Suite à des blessures :
⭐ Trevor Hudgins remplace Alpha Diallo dans la Team Monde 🌍
⭐ Nathan Missia-Dio remplace Allan Dokossi au Dunk Contest ☄️
⭐ Ike Nwamu remplace Jamuni McNeace au Dunk Contest également 💥RDV ce dimanche 😉#ASG2024 pic.twitter.com/IRbORtvDzU
— All Star Game (@ASGLNB) December 24, 2024
Commentaires