Tony Parker dément l’arrivée de FedCom mais annonce des discussions avec… Skweek
Début avril, Tony Parker annonçait avoir « signé, pour trois ans, le plus gros contrat qu’on n’ait jamais eu à l’ASVEL depuis que je suis président. » Un mois plus tôt, le président de l’ASVEL s’était affiché aux côtés d’Aleksej Fedoricsev lors du match retour de saison régulière d’EuroLeague entre l’AS Monaco et le Maccabi Tel-Aviv pour sans doute discuter d’un potentiel partenariat jusqu’en 2026 avec FedCom, partenaire de l’AS Monaco depuis la saison 2021-2022.
Dans une interview livrée dans les colonnes du Progrès, l’ancien meneur de jeu des Spurs de San Antonio a démenti un partenariat avec FedCom mais que des discussions existait avec la plateforme OTT Skweek qui n’est autre que la propriété de… FedCom.
« FedCom ne deviendra pas sponsor de l’ASVEL. Par contre, il y a un intérêt de Skweek, qui veut tout mettre en œuvre pour développer le basket français. Nous avons des discussions, mais rien n’est signé », a déclaré TP.
Une annonce à demi-mot qui laisse donc bien penser que FedCom va devenir partenaire de l’ASVEL via Skweek. Reste donc à savoir comment va se formaliser ce partenariat qui pourrait grandement aider le club villeurbannais.
Commentaires