Timothé Luwawu-Cabarrot et Milan tombent en quarts de finale de la Coupe d’Italie
Alors que la saison en EuroLeague ressemble à un long chemin de croix, l’Olimpia Milan continue de s’enfoncer. Les hommes d’Ettore Messina se sont inclinés (72-75) face à Brescia ce mercredi soir en quarts de finale du Final 8 de la Coupe d’Italie.
Les Milanais n’ont pas réussi à prendre le dessus sur leurs adversaires, emmenés par l’ancien limougeaud C.J. Massinburg auteur de 16 points en 17 minutes de jeu. Malgré les bonnes performances de Billy Baron (18 points), Shabazz Napier (13 points et 6 rebonds) et du Français Timothé Luwawu-Cabarrot (13 points, 4 rebonds et 4 passes décisives en 33 minutes de jeu), les Lombards sortent dès l’entame de la compétition.
Brescia s’est qualifié pour les demi-finales de la compétition et sera opposé au vainqueur du match entre Venise et la Virtus Bologne de Mam’ Jaiteh (Isaïa Cordinier est blessé), programmé ce jeudi soir à 18h.
Che colpo di Brescia! La @LeonessaBrescia è la prima semifinalista! 💣
La formazione di Coach Magro batte l'@OlimpiaMI1936 72 a 75!#LBAF82023 pic.twitter.com/uvlVzznozs— Lega Basket Serie A (@LegaBasketA) February 15, 2023
Commentaires