Recherche
Logo Bebasket
Recherche
Logo Bebasket
  • À la une
  • Mon actu
  • Matchs
  • Français à l'étranger
  • Pro Basketball Manager
  • Équipe de France
  • Interviews
  • Boutique

Thomas Drouot encore coach de Strasbourg ce week-end… et bientôt jusqu’en fin de saison ?

Betclic ELITE - Thomas Drouot sera encore l'entraîneur principal de la SIG Strasbourg pour la réception de Paris ce vendredi 21 mars. L'ex-adjoint n'a pas encore été confirmé jusqu'en fin de saison, le club alsacien attendant de trouver un accord avec son ancien technicien, Laurent Vila.
Thomas Drouot encore coach de Strasbourg ce week-end… et bientôt jusqu’en fin de saison ?

Contre Paris, Thomas Drouot va diriger son 2e match avec Strasbourg.

Crédit photo : Philippe Gigon / SIG Strasbourg

Thomas Drouot semble parti pour rester entraîneur de la SIG Strasbourg jusqu’à la fin de la saison. Après avoir dirigé son premier match début mars (victoire contre Saint-Quentin), l’ex-adjoint de Laurent Vila va de nouveau officier comme entraîneur principal à l’occasion de la réception du Paris Basketball ce vendredi 21 mars.

La SIG veut d’abord clôturer le dossier Laurent Vila

Dans un Rhénus qui affichera complet, Thomas Drouot aura donc l’occasion d’une nouvelle fois faire ses preuves aux manettes de la SIG. Même si un revers face au club de la capitale ne devrait pas altérer l’avenir sur le banc strasbourgeois du coach toujours intérimaire… pour le moment. En effet, Strasbourg souhaite faire de l’ancien technicien du Paris-Levallois, Le Havre, Orléans et Tours son entraîneur principal jusqu’en fin de saison. Mais l’état-major de la SIG souhaite d’abord trouver un accord de sortie avec son ex-coach, Laurent Vila.

En attendant d’être potentiellement intronisé jusqu’en fin de saison, Thomas Drouot va tenter d’aider Strasbourg à conquérir une 2e victoire de rang. Cela ne sera pas simple face à l’écurie d’EuroLeague qu’est Paris, qui a infligé à la SIG sa plus grosse défaite de la saison jusqu’à présent (-32 lors de la phase aller de Betclic ELITE à l’Adidas Arena).

Coup d’envoi de la rencontre entre Strasbourg et Paris ce vendredi 21 mars à 20h.

Commentaires


Veuillez vous connecter afin de pouvoir commenter ou aimer
Connexion
valduhavre
Drouot qui fait gagner son équipe, bienvenue dans le multiverse!
Répondre
(0) J'aime
lulutoutvert
j'ai bien compris que tu ne le portais pas dans ton coeur. Rassure-toi normalement contre Paris, il ne devrait pas doubler son nombre de victoire. :) De mon coté, je regarde avec curiosité si sa réussite n'était qu'un feu de paille ou bien s'il arrive à enclencher une nouvelle dynamique
Répondre
(0) J'aime
jj61
Au Havre, ils ont été traumatisés par le passage de Thomas Drouot :) :) :)
(0) J'aime