Sekou Doumbouya élu MVP du mois d’avril de Betclic ELITE
Sekou Doumbouya au dunk à l’Adidas Arena de Paris.
Sekou Doumbouya (2,05 m, 23 ans) succède à Nadir Hifi au titre de MVP du mois en Betclic ELITE. Pour le mois d’avril 2024, c’est le joueur de la Chorale de Roanne qui a été désigné par les fans, devant le Parisien T.J. Shorts, le Nancéien Chris Clemons et le Nanterrien Justin Bibbins.
🫡 Sekou Doumbouya is back !
🏆💪 Avec 38% des voix, l'ailier de la @ChoraleRoanne est élu joueur du mois d'avril devant T.J. Shorts (32%), Chris Clemons (22%) et Justin Bibbins (8%). #JDMBetclicELITE@sekou_doums pic.twitter.com/uMGDs2WjUp
— LNB (@LNBofficiel) May 8, 2024
Le meilleur marqueur virtuel du championnat de France (21,8 points par match) a tourné à 24,8 points de moyenne sur les cinq matchs du mois d’avril. Mais ces gros matchs statistiques, avec notamment une pointe à 33 unités contre Cholet, n’ont pas permis à Roanne d’engranger assez de victoires (une seule en avril). Conséquence : la Chorale de Roanne est assuré d’être relégué en Pro B à l’issue de la saison.
Arrivé à Roanne fin février, ce trophée de MVP du mois d’avril est tout de même une preuve du retour au premier plan de Sekou Doumbouya. Après plusieurs mois difficiles, l’intérieur a relancé sa carrière dans la Loire, d’un point de vue individuel en tout cas.
Commentaires