Robert Turner III prolonge jusqu’à la fin de la saison à l’ESSM Le Portel
Arrivé en qualité de remplaçant médical d’Anthony Roberts, Robert Turner III (1,91 m, 30 ans) reste officiellement sur la Côte d’Opale. L’arrière américain, prolifique depuis son arrivée dans le nord, a signé jusqu’à la fin de la saison avec l’ESSM Le Portel. Il remplace Anthony Roberts, qui a quitté le club en fin de semaine passée.
✍️ 𝑺𝑬 𝑸𝑼𝑬𝑫𝑨
L'ESSM Le Portel a le plaisir de vous annoncer la signature de Robert Turner III jusqu'à… 𝙡𝙖 𝙛𝙞𝙣 𝙙𝙚 𝙨𝙖𝙞𝙨𝙤𝙣 ❗
Le prolifique scoreur reste donc sur la Côte d'Opale et aura un rôle majeur à jouer dans la course au maintien des portelois 🌪️ pic.twitter.com/fAurm3QHXF
— ESSM Le Portel (@ESSMbasket) November 2, 2023
Cette prolongation de contrat est une aubaine pour le collectif d’Éric Girard pour la suite de la saison en Betclic ÉLITE. Dans le Nord, l’ancien joueur d’Orchies, Vitré et La Rochelle tourne à 17,3 points à 41,9% de réussite aux tirs, 1,3 rebonds, 2 passes décisives et 2,8 balles perdues pour 8,3 d’évaluation en moins de 33 minutes par match. Surtout, sa capacité à apporter du danger offensif est reconnue. Elle a notamment permis à son équipe de remporter trois des quatre matches disputées avec le natif d’Augusta (Géorgie) dans ses rangs.
Commentaires