Robert Turner III officiellement au Portel, en remplaçant médical de Charles Abouo
L’ESSM Le Portel a officialisé la signature de Robert Turner III (1,91 m, 30 ans). L’arrière/meneur a été engagé afin de remplacer Charles Abouo, qui est arrêté pour plusieurs semaines.
Le conseil d’Aymeric Jeanneau à son ancien coach
L’ancien joueur d’Orchies (NM1), Vitré (NM1) et La Rochelle (Pro B) est arrivé dimanche depuis Reims, où il s’entraînait. « Outre ses qualités de joueur et notamment de scorer à 3-points qui fait défaut à ce jour à notre équipe, l’homme et le professionnel m’ont fortement été conseillé par mon ancien capitaine de Cholet et de Strasbourg Aymeric Jeanneau, a expliqué l’entraîneur Eric Girard. Manager du club de la Rochelle il connait parfaitement Robert et voulait d’ailleurs absolument le conserver », continue-t-il. Il faut dire qu’au Stade Rochelais, Robert Turner III a cartonné 21,6 points à 46,7% de réussite aux tirs dont 32,9% à 3-points, 3,9 rebonds et 2,1 passes décisives en 21 matches de Pro B (10 victoires). L’ancien joueur de Texas Tech (NCAA) ne devrait pas être qualifié à temps pour jouer ce mardi à Chalon-sur-Saône. Il devrait donc faire ses débuts avec l’ESSM ce samedi à domicile contre la Chorale de Roanne.
🚨🌊 𝙍𝙤𝙗𝙚𝙧𝙩 𝙏𝙪𝙧𝙣𝙚𝙧 𝙄𝙄𝙄 𝙚𝙣 𝙧𝙚𝙣𝙛𝙤𝙧𝙩 🤝🚨
Afin de pallier l'absence de @Charles_Abouo, l'ESSM engage ce jour le combo-guard Robert Turner III en qualité de pigiste médical, et ce jusqu'à la trêve de Noël.
𝑃𝑟𝑒́𝑠𝑒𝑛𝑡𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛 ➡️ https://t.co/ZwwUHwa1hR pic.twitter.com/14kzv0K62E
— ESSM Le Portel (@ESSMbasket) October 3, 2023
Commentaires