Rob Gray quitte (déjà) Breogan, son 2e club de la saison
Rob Gray n’aura passé qu’un mois avec Breogan.
Rob Gray (1,85 m, 29 ans) n’est plus un joueur de Breogan. En effet, après seulement deux matchs et 17 minutes de jeu au total, l’arrière américain quitte le club basé à Lugo, au nord-ouest de l’Espagne. Le joueur, qui aura 30 ans en avril prochain, va rentrer aux États-Unis pour raisons personnelles.
L’ancien joueur du championnat de France, de 2018 à 2022, vit des moments compliqués depuis sa très belle saison avec Tofas Bursa en BCL la saison dernière. Sans club en début de saison, il avait retrouvé un club avec Prometey, ainsi que l’EuroCup, lui le héros de la demi-finale remporté par Monaco à Gran Canaria en 2021. Avec la formation ukrainienne, qui retrouvera la JL Bourg ce mardi en quart de finale de la compétition européenne, Rob Gray a disputé 20 matchs toutes compétitions confondues (6,8 points en 14 minutes de moyenne sur 9 matchs d’EuroCup).
Début février, le natif de Caroline du Nord s’était engagé avec Breogan. Il a ainsi joué 9 minutes le 2 mars contre la Joventut Badalone (9 points) et encore 8 minutes contre l’Unicaja Malaga le 9 mars dernier. Un passage qui fut donc de courte durée, puisque Rob Gray ne fait désormais plus partie de l’effectif de l’actuelle lanterne rouge de Liga Endesa.
🔚 Rob Gray deja de ser jugador del Río @CBBreogan. El jugador vuelve a Estados Unidos por circunstancias personales. #MercadoACB#LigaEndesa pic.twitter.com/kQLmn15aQ1
— Liga Endesa (@ACBCOM) March 12, 2024
Commentaires