Recherche
Logo Bebasket
Recherche
Logo Bebasket
  • À la une
  • Mon actu
  • Betclic Élite
  • Pro b
  • National
  • Pro Basketball Manager
  • Coupes d'Europe
  • Équipe de France
  • Féminines
  • Interviews
  • Boutique

Recrue flop de la Chorale, Wayne Selden prolonge quand même à Roanne jusqu’à la fin de la saison

Betclic ÉLITE - Attendu comme le sauveur de Roanne, Wayne Selden n'a pas modifié le cours de la cauchemardesque saison ligérienne. Ce qui n'a pas empêché la Chorale de le prolonger.
Recrue flop de la Chorale, Wayne Selden prolonge quand même à Roanne jusqu’à la fin de la saison

Wayne Selden disputera les trois derniers matchs de la Chorale

Crédit photo : BCM Gravelines-Dunkerque

« Wayne Selden, l’homme providentiel de la Chorale de Roanne ? », titrions-nous le 24 mars, au moment de l’arrivée de l’homme aux 133 matchs NBA dans la Loire… Quatre apparitions en Betclic ÉLITE, il faut bien se rendre à l’évidence : Wayne Selden (1,96 m, 29 ans) ne sera pas le sauveur du club ligérien, qui fonce vers la Pro B…

Transparent (2,3 points à 30%, 1 rebond et 1,5 passe décisive en 13 minutes), l’ancien arrière des Memphis Grizzlies n’a rien changé au funeste destin de la Chorale. Pire, « à Gravelines, l’ex-NBAer semblait totalement désintéressé », a écrit Le Progrès lundi. Lors du match décisif pour le maintien, le natif du Massachussets n’a joué que 5 minutes, pour 0 point.

Cela aurait pu être sa dernière sortie sous le maillot roannais, puisque son contrat arrivait initialement à expiration le 28 avril. Mais le MVP du Final Four de la FIBA Europe Cup 2021 a finalement été prolongé jusqu’au terme de la saison par la Chorale. Une décision logique suite au départ de Jordan Tucker ? Quand une recrue décevante doit compenser le départ d’une autre…

Commentaires


Veuillez vous connecter afin de pouvoir commenter ou aimer
Connexion
coquio86- Modifié
QUELLE RECRUE DE CHOC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ILS ONT DU SE TROMPER DE JOUEUR PAS POSSIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DE TOUTE FACON CA N'EMPECHERA PAS ROANNE DE DESCENDRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
(0) J'aime
mick7142
Et ça sera bien mieux comme ça, je le dis depuis des lustres.
Répondre
(0) J'aime
les3c
en même temps il arrive et découvre Berjoan...tu m'étonnes qu'il n'ait pas envie de jouer !!!
Répondre
(0) J'aime
keke
Encore un qui a tout vu tout fait …. Développe .. stp .. je pense que tu a de bon arguments ..
Répondre
(0) J'aime
djigga
C'est facile de s'arrêter sur les stats et de dire que le mec est bidon ! Mais est-ce que toi, l'auteur de cet article, @Alexandre Lacoste, st ce que tu as analysé l fait que le mec ne soit pas bon à Roanne ? Joue-t-il à son poste ? Correspond t-il au jeu préconisé par le coach ? En gros, est-ce que ses stat transparen sont uniquement lié à lui ? Il est possible que si il a été prolongé pour finir la saison, c'est peut-être pas uniquement à cause du départ de l"autre americain mais aussi parce-que stratégiquement, me départ de l'autre américain oblige une réorganisation dans le jeu et que cela peut lui être profitable par rapport à son profil...
Répondre
(2) J'aime
chorale58
Si on était le 1er avril, j'aurais peut-être trouvé çà drôle... Ceux qui ont bien observé le comportement de cet individu depuis son arrivée doivent, comme moi, être interloqué par cette prolongation. Non seulement il n'apporte rien, mais il n'est, comme l'a justement noté le quotidien local, absolument pas concerné par l'équipe. Quitte à descendre, mieux vaut faire confiance à nos jeunes joueurs qui eux sont performants et motivés, en préparant d'ores et déjà la saison prochaine...à moins qu'on ait les moyens financiers de rémunérer un touriste, mais j'en doute vraiment. Décision vraiment très surprenante
Répondre
(1) J'aime