Recrue flop de la Chorale, Wayne Selden prolonge quand même à Roanne jusqu’à la fin de la saison
Wayne Selden disputera les trois derniers matchs de la Chorale
« Wayne Selden, l’homme providentiel de la Chorale de Roanne ? », titrions-nous le 24 mars, au moment de l’arrivée de l’homme aux 133 matchs NBA dans la Loire… Quatre apparitions en Betclic ÉLITE, il faut bien se rendre à l’évidence : Wayne Selden (1,96 m, 29 ans) ne sera pas le sauveur du club ligérien, qui fonce vers la Pro B…
Transparent (2,3 points à 30%, 1 rebond et 1,5 passe décisive en 13 minutes), l’ancien arrière des Memphis Grizzlies n’a rien changé au funeste destin de la Chorale. Pire, « à Gravelines, l’ex-NBAer semblait totalement désintéressé », a écrit Le Progrès lundi. Lors du match décisif pour le maintien, le natif du Massachussets n’a joué que 5 minutes, pour 0 point.
Cela aurait pu être sa dernière sortie sous le maillot roannais, puisque son contrat arrivait initialement à expiration le 28 avril. Mais le MVP du Final Four de la FIBA Europe Cup 2021 a finalement été prolongé jusqu’au terme de la saison par la Chorale. Une décision logique suite au départ de Jordan Tucker ? Quand une recrue décevante doit compenser le départ d’une autre…
Commentaires