Rayan Rupert et les New Zealand Breakers poussés à jouer une manche décisive
De retour en playoffs après cinq ans d’absence, les New Zealand Breakers étaient opposées au Tasmania JackJumpers pour le match retour des 1/2 finales de NBL. Si les coéquipiers de Rayan Rupert ont parfaitement négocié la première manche (88-68), l’affaire s’est corsée ce jeudi. Les néo-zélandais se sont inclinés (89-78) lors du match 2 et vont devoir jouer une troisième manche décisive pour tenter de rejoindre la finale.
Titulaire, Rayan Rupert a signé une solide prestation avec 10 points à 42 % aux tirs, 5 rebonds, 2 passes et 2 interceptions en 20 minutes de jeu lors du match 1 mais a été moins utilisé ce jeudi. Le frère d’Iliana Rupert n’a passé que 13 minutes sur le parquet et n’a scoré que 5 points dans la défaite de son équipe.
How good was Rayan on the defensive end last night!? 👏
The 18 year old has stepped up into a starting role in the last month effortlessly 🔥#UNBREAKABLE pic.twitter.com/s34yNuXDHv
— Sky Sport New Zealand Breakers (@NZBreakers) February 13, 2023
Un match 3 décisif pour rallier la Finale
Les Breakers ayant l’avantage du terrain recevront les JackJumpers à domicile à la Spark Arena pour un match 3 décisif pour se hisser en finale face au vainqueur du match entre les Kings de Sydney et les Taipans Cairns. Sydney mène 1-0 dans la série.
Commentaires