Ousmane Kaba en renfort à Poissy
Ousmane Kaba avec Tours en 2023-2024
Dernier de la poule A de Nationale 1 avec 4 victoires pour 16 défaites, l’avenir de Poissy Basket Association dans la troisième division française s’annonce difficile. Pour s’offrir un espoir de rester dans ce championnat, le président Vincent Coueffé est passé à l’offensive. Le club vient de recruter Ousmane Kaba (1,94 m, 23 ans), ancien espoir de Fos-Sur-Mer.
Un athlète en renfort
L’arrière-ailier français Ousmane Kaba vient renforcer l’effectif pisciacais pour la fin de saison. L’objectif de son recrutement est de densifier les postes 2 et 3 pour aller chercher le maintien. Après une saison l’an dernier à Tours en NM1 pour 4,2 points, 3,0 rebonds et 1 passe décisive de moyenne en 31 matchs joués, Kaba se retrouvait sans club depuis le début de la saison.
Ce qui a notamment poussé l’équipe coachée par Becaye N’Diaye à s’attacher ses services, ce sont les qualités athlétiques reconnues du joueur. Cela lui avait permis de dominer lors de la saison 2022-2023 en Espoirs avec Fos-Sur-Mer (14,7 points, 8,1 rebonds, 2,9 passes décisives).
Le club a officialisé sa recrue dans la matinée sur son compte Instagram. Ousmane Kaba débutera son aventure à Poissy ce vendredi soir contre Tarbes-Lourdes à 20h.
Commentaires