Ousmane Dieng marque 13 points et OKC termine en tête
Ousmane Dieng a réalisé deux gros contres contre Dallas.
En pleine finale de playoffs de G-League, Ousmane Dieng a participé au dernier match de saison régulière du Thunder d’Oklahoma City ce dimanche 14 avril.
OKC s’est largement imposé face à une équipe de Dallas peu investie (135-86) et privée de ses meilleurs joueurs. De quoi permettre au sophomore lot-et-garonnais de fouler les parquets NBA un deuxième soir de suite, lui qui n’était entré qu’à deux reprises en mars et avril avant ce week-end. L’ancien du Pôle France a même eu droit à son plus gros temps de jeu (18 minutes) depuis plus de deux mois, pour battre son record de points en NBA (13) en 2024.
La belle de la finale des playoffs de G-League ce lundi
Au total, Ousmane Dieng a réussi 6 de ses 12 tentatives de tirs (1/3 à 3-points), pris 1 rebond, donné 4 passes décisives, contré 2 tirs et piqué 3 ballons. De quoi le mettre en rythme avant la belle de la finale des playoffs de G-League ce lundi chez les Maine Celtics. Pour la suite, on risque de peu le voir sur les parquets, alors que le Thunder d’Oklahoma City va aborder les playoffs en tant que leaders de la conférence Ouest avec 57 victoires et 25 défaites. Au même titre que son coéquipier et compatriote Olivier Sarr qui n’est pas entré en jeu ce dimanche.
🇫🇷 Ousmane Dieng & le @OKCThunder terminent leaders de la Conf Ouest !
13 POINTS
4 AST
3 STL
2 BLKIls joueront face au spot n°8 déterminé suite au Play-In tournament ! pic.twitter.com/FapXLhALYh
— NBA France (@NBAFRANCE) April 15, 2024
Commentaires