Nick Calathes (AS Monaco) va manquer le mois d’octobre
Nick Calathes a joué la 1re journée de Betclic ELITE.
Un petit match officiel et voilà déjà Nick Calathes sur le flanc avec l’AS Monaco. Le club de la Principauté a annoncé l’indisponibilité de son joueur pour les 3 à 4 prochaines semaines en raison d’une blessure au genou.
Mike James encore incertain
Recrue star de l’été sur le Rocher, Nick Calathes (1,96 m, 35 ans) va devoir attendre pour faire ses débuts en EuroLeague avec sa nouvelle équipe. Absent de la feuille de match lors de la victoire contre la SIG Strasbourg lors de la 2e journée de Betclic ELITE, le Floridien avait fait ses grands débuts avec l’ASM à Saint-Quentin. Lors de la défaite face au SQBB, il avait joué 27 minutes pour 5 points à 2/6 aux tirs, 7 rebonds, 4 passes décisives, 3 interceptions et 3 ballons perdus pour 12 d’évaluation.
ℹ️ En raison d’une blessure au genou, Nick Calathes sera éloigné des terrains pour les 3-4 prochaines semaines. 🚑
Nous souhaitons un prompt rétablissement à notre meneur et meilleur passeur de l’histoire de l’Euroleague. Toute la Roca Family est avec toi. Daghe Nick ! 👊… pic.twitter.com/mLZIJGUCI5
— AS Monaco Basket 🇲🇨 (@ASMonaco_Basket) September 30, 2024
Le meilleur passeur et intercepteur de l’histoire de l’EuroLeague ne sera donc pas de la partie pour les premières journées d’EuroLeague de Monaco, qui fait son entrée en lice jeudi 3 octobre contre l’Olimpia Milan. Une absence qui vient s’ajouter à celle de Mike James (1,85 m, 34 ans), qui espère revenir jeudi contre Milan, sans que cela ne soit assuré.
Commentaires