Nenad Markovic réclame plus de 400 000 euros à la JDA Dijon
Nenad Markovic a saisi le conseil des Prud’hommes de Dijon au titre d’un licenciement abusif
Licencié par la JDA Dijon en décembre dernier, au lendemain de la qualification pour le Top 16 de Champions League, Nenad Markovic (55 ans) s’offre un retour spectaculaire dans l’actualité du club bourguignon.
Les discussions pour parvenir un accord à l’amiable n’ont rien donné et le technicien bosnien a donc décidé, avec son avocat Xavier Le Cerf-Galle d’engager une procédure prud’homale contre la JDA pour licenciement abusif. Le nouvel entraîneur de Sassari réclame ainsi 401 678 euros à son ex-employeur.
Le communiqué de son avocat
En raison de l’échec des discussions amiables qui ont suivi la rupture du contrat de Nenad MARKOVIC en décembre dernier par JDA Dijon, j’ai saisi le Conseil des Prud’hommes de Dijon aux intérêts de Nenad. Il avait été licencié en décembre dernier suite au retour à Dijon de Laurent LEGNAME.
Je sollicite à titre d’indemnité de licenciement abusif le paiement de son contrat courant jusqu’au au 30 juin 2025, le paiement d’arriérés de primes d’intéressement et des dommages et intérêts pour le préjudice causé. Au total je demande la condamnation de JDA Dijon à 401.678€. Nous attendons d’être convoqués par le tribunal pour une première audience destinée à essayer de trouver la voie d’une conciliation.
Commentaires