Monaco se défait d’un MSB combatif
Dans une rencontre où Antarès voyait pour la première fois Terry Tarpey sous un autre maillot que celui du MSB, Monaco s’est imposé face au Mans pour le dernier match de la 13e journée de Betclic ELITE (84-95).
Cornelie anéantit les derniers espoirs manceaux
Si Monaco a dominé l’entièreté de la partie, jamais Le Mans n’a abdiqué devant son public. Après avoir concédé un premier écart à l’issue du 1er quart-temps (16-29, 10′), le MSB est revenu sous l’impulsion de son remplaçant médical Tyran De Lattibeaudière (inscrivant ses 12 points du soir lors du 2e quart-temps). Sur un tir au buzzer de DeVante Jones (20 points et 12 passes décisives), l’équipe d’Elric Delord est revenue à moins de dix points (41-48, 20′).
Nos deux anciens manceaux sont mis à l’honneur avant le coup d’envoi 🥰🦁 pic.twitter.com/DDe8vBRku6
— MSB_Officiel 🦁 (@MSB_Officiel) November 28, 2023
Combatifs, les joueurs sarthois n’ont cessé de faire preuve d’abnégation, se battant sur tous les ballons. Heureusement, au contraire de sa seule défaite en Betclic ELITE contre Nancy, la Roca Team a pu compter sur une adresse extérieure au rendez-vous. L’autre ancien manceau Petr Cornelie (8 points) a anéanti les derniers espoirs du MSB par deux tirs à 3-points coup sur coup.
Ainsi, le club du Rocher a décroché une 12e victoire en 13 matchs de championnat. Même si Le Mans n’avance pas au classement (12e), cette prestation est dans la continuité des sorties positives des dernières semaines.
Commentaires