Recherche
Logo Bebasket
Recherche
Logo Bebasket
  • À la une
  • Mon actu
  • Betclic Élite
  • Pro b
  • National
  • Pro Basketball Manager
  • Coupes d'Europe
  • Équipe de France
  • Féminines
  • Interviews
  • Boutique

Monaco officialise l’arrivée de Juhann Begarin

Betclic ELITE - Juhann Begarin à Monaco, c'est officiel. L'ailier français s'est engagé pour trois saisons. Il est la troisième recrue de l'intersaison après Nick Calathes et Georgios Papagiannis.
Monaco officialise l’arrivée de Juhann Begarin

Juhann Begarin quitte Nanterre pour Monaco

Crédit photo : Julie Dumélié

Juhann Begarin (1,96 m, 21 ans) à Monaco, c’est officiel. Le club de la principauté a officialisé sa signature pour les trois prochaines saisons. Le 45e choix de la Draft NBA 2021 arrive après avoir démarré sa carrière professionnelle à Paris de 2019 à 2023 puis avoir passé la dernière saison à Nanterre.

Moins productif statistiquement dans les Hauts-de-Seine, l’international français néanmoins contribué à la très belle saison de Nanterre, qui a retrouvé les playoffs de Betclic ELITE en plus de disputer la finale de la Leaders Cup.

« J’ai été beaucoup moins présent dans le scoring à Nanterre. Mais j’ai pu apprendre des coachs que j’avais là-bas et des coéquipiers qui étaient à mes côtés. C’est ce qui m’a permis de m’améliorer sur de nombreux aspects du jeu. J’en titre une très bonne expérience et beaucoup de bonnes choses. Ça va me servir énormément pour la suite de ma carrière. »

Juhann Begarin est la troisième recrue de Monaco sur cette intersaison après les signatures de Nick Calathes (1,96 m, 35 ans) et Georgios Papagiannis (2,20 m, 27 ans).

Commentaires


Veuillez vous connecter afin de pouvoir commenter ou aimer
Connexion
derniermot
Le temps de jeu ne semble donc pas une priorité pour lui
Répondre
(0) J'aime
loulou0654- Modifié
La priotité c est progressé avec de grands joueurs
Répondre
(0) J'aime
derniermot
Oui, bien sur, on progresse beaucoup sans s'entrainer et en regardant du banc. Dans le jet privé ptet
(0) J'aime
v92000
Pas forcement d'accord avec toi. L'an dernier c'est 22min en PRO A + 0min en coupe d'europe. Cette année on peut imaginer 20min en PRO A + 0 en coupe d'europe. A choisir entre 20min à Nanterre ou à Monaco le choix est vite fait
Répondre
(0) J'aime
lulutoutvert
Tu donnes donc 20 mns à un gars qui n'apporte pas d'intensité sur le terrain. Le bon Sasa risque vite de lui rentrer dans le lard, si Beggz ne se bouge pas. Et tes 20 mns, on ne risque pas de les voir. C'est une grosse opportunité pour lui, qu'il en prenne conscience et qu'il se donne les moyens
(0) J'aime
derniermot
Lol, a quel moment il aura ce temps de jeu en Pro A !
(0) J'aime
ioness
On disait la même chose de Strazel et regarde où il en est
Répondre
(0) J'aime
derniermot
Strazel joue très peu en Euroligue il en était très frustré du reste
(0) J'aime
elsinger
Ca va faire comme avec Tarpey...
Répondre
(0) J'aime
loulou0654
ou comme avec Strazel ...
Répondre
(0) J'aime
v92000
Avec les départs de Lloyd & Walker remplacé par Calates & Begarin, j'imagine que le temps de jeu de strazel va être bien plus important la saison prochaine. Toute façon ça doit être une condition pour qu'il ne parte pas. Vu son niveau en fin d'année + sa participation au JO il faut vraiment être bete pour ne pas le faire jouer en euroleague l'an prochain. Bon avec Sasa rien en est sur..
(0) J'aime
knnn
vito brown ?? 4 eme recrue
Répondre
(2) J'aime