Miro Bilan retrouve l’Italie et s’engage avec Brescia
Après une petite saison passée en Grèce sous les couleurs de Peristeri, marquée par une troisième place au championnat, Miro Bilan (2,13 m, 33 ans) s’apprête à changer d’air au printemps prochain. Le Croate va retrouver l’Italie, seulement un an après avoir quitté le Dinamo Sassari. L’ex-coéquipier de Sylvain Francisco s’est engagé en faveur du Pallacanestro Brescia pour les deux prochaines saisons. en 2022-2023, en Grèce, l’ancien pivot de Strasbourg et l’ASVEL tournait à 12,9 points à 59,4% de réussite aux tirs et 8 rebonds en 24 minutes de moyenne.
Des statistiques faisant de lui le deuxième meilleur scoreur de la saison pour les hommes de Vassilis Spanoulis, juste derrière Marcus Denmon (17 points par match). L’international croate va donc, une nouvelle fois, exporter son talent en Italie et tenter de ramener Brescia en playoffs, eux qui ont vécu une saison régulière difficile (9e, 14 victoires pour 16 défaites).
MIRO BILAN ALLA GERMANI 🤝✍️
La pallacanestro Brescia comunica di aver trovato un accordo biennale con il centro croato, già visto in Italia con la Dinamo Sassari, impegnato nell'ultima stagione in Grecia con il Peristeri#Brescia | #Pallacanestro | #LBA | #TuttoUnAltroSport pic.twitter.com/2JmW0lnsWz
— Pallacanestro Brescia (@LeonessaBrescia) June 19, 2023
Commentaires