Louis Marnette devrait se relancer à Nantes
Louis Marnette est attendu au Nantes Basket Hermine.
Il voit enfin le bout du tunnel. Entre malchance et problème de santé, le début de carrière de Louis Marnette (1,93 m, 23 ans) était tout sauf un long fleuve tranquille. Désormais à 100 % de ses capacités, l’arrière nordiste vient de signer un contrat avec le Nantes Basket Hermine (NBH), selon nos informations. Contacté par BeBasket, le NBH n’a pas répondu à nos sollicitations.
Des moments compliqués ces dernières années
Absent des terrains la saison dernière à cause d’une rupture des ligaments croisés en avril 2023, Louis Marnette avait été contraint de mettre entre parenthèses sa carrière après une opération du cœur en septembre 2022. Passé par Souffelweyersheim et La Rochelle en Pro B ou encore à la Chorale de Roanne en Betclic ÉLITE, l’ancien Espoirs du BCM Gravelines-Dunkerque arrive avec les crocs en Loire-Atlantique.
Avec Stephan Gauthier, Darel Poirier, Elian Benitez ou encore Mathys Kangudia – seuls les deux derniers cités ont été confirmés par le NBH -, il tentera de redonner le sourire à la Trocardière, encore meurtrie par une saison en deçà des attentes, conclue à la 13e place.
Commentaires