Loren Jackson et Gravelines-Dunkerque, c’est bientôt terminé
Il aura partagé l’affiche pendant un match, à Monaco, avec son successeur, Michael Stockton. Mais pas plus. Depuis l’arrivée de Jean-Christophe Prat, Loren Jackson (1,72 m, 26 ans) n’entre plus dans les plans du BCM Gravelines-Dunkerque, écarté lors des réceptions de Trepca et Le Mans. Officiellement, l’ancien lutin roannais est toujours Nordiste pour le moment mais le club maritime ne cache pas mener des négociations avec ses représentants afin de s’en séparer.
Attendu comme l’un des leaders offensifs du BCM, Loren Jackson a eu du mal à se hisser au niveau des exigences gravelinoises. Irrégulier et jamais décisif, il va quitter Sportica avec un bilan de 13,4 points à 47% et 3,5 passes décisives de moyenne. Et une statistique terrible : 10 défaites en 11 matchs officiels, la seule victoire étant survenue en Coupe de France à Denain…
https://www.bebasket.fr/le-poids-historique-dun-0-8-les-mets-et-gravelines-dunkerque-deja-condamnes
Par ailleurs, un autre ancien roannais n’apparaît plus sur les feuilles de match depuis le 22 octobre, Johnny Berhanemeskel. Lui n’est pas en instance de départ mais blessé au mollet, ce qui devrait lui valoir encore trois semaines d’absence.
Commentaires