Limoges : La nouvelle direction attaque en justice ses prédécesseurs
Un peu moins de deux ans après la reprise du club, peu avant la fin de la saison 2018-2019, la nouvelle direction du Limoges CSP a décidé de s’en prendre aux anciens dirigeants devant les tribunaux. Le Populaire du Centre annonce que le Cercle Saint-Pierre a lancé une procédure devant le tribunal de commerce de Limoges, assignant l’ancien président du conseil de surveillance Jean-Léonard Picot et l’ancien président du directoire Youri Verieras.
Le Popu’ fait l’écho de ce qui est reproché à l’ancienne direction et notamment des indemnités, pour diverses raisons, qui ont fait l’objet de rumeurs et se sont vérifiées selon un audit réalisé en interne, provoquant un important déficit. A ce titre, la nouvelle direction réclame 400 000 euros de dommages et intérêts. Reste à savoir désormais ce que décideront les tribunaux. La bataille juridique ne fait que commencer.
Le Limoges CSP assigne son ancienne direction devant le tribunal de commerce et demande plus de 400.000 euros de dommages et intérêts.
« Le club a enregistré des pertes importantes. Il s’agit de voir si elles sont régulières ou pas ». https://t.co/T8H2UVxOhk pic.twitter.com/YQh6ztpJaZ
— Matthieu Marot (@MatthieuMarot7) February 17, 2021
Commentaires