Recherche
Logo Bebasket
Recherche
Logo Bebasket
  • À la une
  • Mon actu
  • Betclic Élite
  • Pro b
  • National
  • Pro Basketball Manager
  • Coupes d'Europe
  • Équipe de France
  • Féminines
  • Interviews

Limoges CSP : la LNB pourrait saisir la commission juridique concernant l’annonce du départ de Guillaume Lanave

Betclic ELITE - La Ligue Nationale de Basket (LNB) a envoyé un courrier au Limoges CSP concernant l'annonce du départ du directeur commercial Guillaume Lanave. Selon Le Populaire du Centre, l'instance pourrait saisir la commission juridique.
Limoges CSP : la LNB pourrait saisir la commission juridique concernant l’annonce du départ de Guillaume Lanave

L’affiche illustrant l’annonce de la démission du directeur commercial de Limoges Guillaume Lanave n’a pas plu à la LNB.

Crédit photo : Linkedin Guillaume Lanave

Les tumultes du Limoges CSP, épisode 237. L’annonce du départ (ou du changement de poste ?) du directeur commercial limougeaud Guillaume Lanave n’a visiblement pas été du goût de la Ligue Nationale de Basket (LNB). Selon Le Populaire du Centre, l’instance a envoyé un courrier au club pour faire part de son mécontentement quant à la méthode employée.

Une utilisation « inacceptable et qui porte atteinte à l’image de la LNB »

En effet, le compagnon d’Angiolina Forte a annoncé qu’il démissionnera de son poste actuel à l’issue de cette saison 2023-2024 avec un visuel à l’appui. Sur ce dernier, figure notamment l’acronyme de la Direction Nationale du Conseil et du Contrôle de Gestion des Clubs dans une mention « Parrain du match ». Une utilisation « inacceptable et qui porte atteinte à l’image et aux intérêts que défend la Ligue Nationale de Basket » selon les propos de la lettre rapportés le quotidien limousin. La LNB pourrait saisir la commission juridique.

Commentaires


Veuillez vous connecter afin de pouvoir commenter ou aimer
Connexion
bipbip87
Allez jeter un œil sur LinkedIn où ce présomptueux n’autorise que ses valets à lui répondre après cette couverture affligeante. On peux y trouver une pluie de commentaires qui l’encensent et on a presque envie de pleurer quand il annonce son départ.
Répondre
(0) J'aime
jeronimo
il est prévu pour son départ de lui élever une statue pour que les supporters lui lancent le soir de matchs des boules puantes pour se défouler
Répondre
(0) J'aime
lou_grand
De grâce non ! Même si je comprends parfaitement que cette utilisation de la "DNCCGC" soit choquante. On a déjà assez subi ce triste personnage.
Répondre
(0) J'aime
fussoire38
ah oui, j'avais meme pas noté ce trait d'humour (noir)..
Répondre
(0) J'aime