Les Sharks d’Antibes avancent sur le dossier Mathieu Boyer
Après avoir annoncé son départ de Saint-Chamond au terme d’une saison 2022-2023 compliquée en Pro B (13e, 14 victoires pour 20 défaites), Mathieu Boyer (2,05 m, 27 ans) devrait rapidement retrouver un club. Selon nos informations, les Sharks d’Antibes seraient en pôle position afin de récupérer le pivot de 27 ans,. Ce dernier pourrait donc, dans les prochains jours, rejoindre la Côte d’Azur et remplacer Ludovic Negrobar, parti du côté d’Orléans le 4 juin dernier. C’est un potentiel renfort de taille pour les Sharks qui espèrent retrouver la Betclic ELITE à court terme mais ont été éliminés des playoffs d’accession par Boulazac dès les quarts de finale.
Cette saison, le Gardois tournait à 15 points et 8,3 rebonds par match pour une évaluation moyenne de 19,3, le tout en 32 rencontres disputées. Le grand frère de Thibault Boyer avait explosé en 2021-2022 alors qu’il vivait sa première saison en Pro B, après avoir successivement connu la Nationale 3, Nationale 2 et Nationale 1.
Le SCBVG vous annonce les départ de Mathieu Boyer et Guillaume Boucard qui relèveront de nouveaux défis la saison prochaine.
+ d'infos : https://t.co/5uemkZhyva#GOSCBVG pic.twitter.com/rs7nvNErsc
— Saint-Chamond Basket Vallée du Gier (@SCBVG) June 1, 2023
Commentaires