L’intérêt de l’AS Monaco pour Léo Westermann (1,96 m, 29 ans) a finalement conduit à la signature de ce dernier. Le club de la principauté vient d’annoncer l’arrivée du meneur alsacien pour la saison 2021-2022. Sous les ordres de Zvezdan Mitrovic, et aux côtés de son ancien coéquipier du Partizan Belgrade Danilo Andjusic, l’international français aura l’occasion de se relancer après une saison 2020-2021 où il manqué de temps de jeu, à la fois au Fenerbahçe Istanbul puis au FC Barcelone, club qu’il avait rejoint début janvier pour remplacer son compatriote Thomas Heurtel.
s’engage avec l’AS Monaco Basket ! Meneur de jeu français référencé @EuroLeague (1,98 m, 29 ans), Léo arrive avec toute son expérience sur le Rocher
@Westermann_Leo pic.twitter.com/BeOzordEUq— AS Monaco Basket (@ASMonaco_Basket) July 29, 2021
Les bonnes nouvelles ne sont pas terminées pour l’AS Monaco qui a également engagé le pivot Donta Hall (2,08 m, 23 ans) selon nos informations. La nouvelle devrait être officielle prochainement. La Roca Team ne cherche désormais plus qu’un ailier et un ailier-fort pour compléter son très bel effectif 2021-2022.
L’effectif prévisionnel de l’AS Monaco pour 2021-2022 :
- Meneurs : Léo Westermann, Paris Lee et Rudy Demahis-Ballou
- Arrières : Danilo Andjusic, Rob Gray et Marcos Knight
- Ailiers : Yakuba Ouattara et Armel Traoré
- Ailier-fort :
- Pivots : Donta Hall, Jerry Boutsiele et Ibrahima Fall Faye
Commentaires