Le Portel conclut son stage de préparation en Belgique par une 2e défaite
Ivan Février et les Portelois ont lancé leur série de matchs de préparation en Belgique.
L’ESSM Le Portel a lancé ce week-end des 24 et 25 août en Belgique sa période de matchs de préparation en vue de sa saison 2024-2025 de Betclic ELITE. Le club nordiste s’est inclinée à deux reprises face à des formations belges évoluant en BNXT League.
🎞️ 𝐏𝐫𝐞𝐬𝐞𝐚𝐬𝐨𝐧 • 𝐞́𝐩𝐢𝐬𝐨𝐝𝐞 𝟐
𝐿𝑎 𝑚𝑖𝑠𝑒 𝑒𝑛 𝑝𝑙𝑎𝑐𝑒 🎬Les portelois clôturent ce stage 🇧🇪 en s'inclinant face aux @leuvenbears. Moins fringuant offensivement, les stellistes se sont rassurés en défense.
🔜 Prochaine étape, le tournoi des @HautsDeFrance ! pic.twitter.com/zz2uD2PWm8
— ESSM Le Portel (@ESSMbasket) August 25, 2024
Prochain rendez-vous : le tournoi des Hauts de France
Un écart similaire à chaque fois, dans des scénarios de rencontre différents. Après s’est incliné de 10 points dans une rencontre à fort scoring samedi 24 août contre l’équipe de Lange Monte, basée à Courtrai, c’est dans une partie beaucoup moins permissive que l’ESSM s’est inclinée ce dimanche 25 août contre les Leuven Bears (68-58). Une constante cependant dans ces deux rencontres : l’apport à la marque de Deandre Gholston (1,95 m, 24 ans), avec respectivement 22 et 17 points.
La préparation des Stellistes se poursuivra à domicile, avec le tournoi des Hauts de France dans leur antre du Chaudron. Les clubs de Betclic ELITE de Saint-Quentin et Gravelines-Dunkerque, ainsi que celui de BNXT League d’Anvers, y participeront du 30 août au 1er septembre.
Commentaires