Le Limoges CSP compte licencier Kevin Anstett pour faute grave
Kevin Anstett et la direction du Limoges CSP sont en froid.
En pleine crise historique, le Limoges CSP s’apprête à tout changer. Après avoir vendu son entraîneur Ilias Kantzouris, le club a décidé de ne pas s’appuyer sur le travail de son directeur sportif Kevin Anstett – pourtant nommé par la propriétaire du club Céline Forte – pour le remplacer. C’est Jean-Marc Dupraz qui a été choisi, avant d’être rejoint par Bertrand Parvaud.
Le Cercle Saint-Pierre ne veut pas s’arrêter là et veut se séparer de Kevin Anstett, qui est en arrêt maladie depuis le week-end dernier. Selon Le Populaire du Centre, la direction utiliserait comme prétexte « une faute grave » pour se séparer de l’ancien scout NBA à moindre frais. Une procédure qui pourrait leur permettre a minima de ne pas avoir à le payer avant plusieurs mois voire années, alors que la situation comptable actuelle du club est décrite comme très compliquée.
Quant au préparateur physique Piotr Pigla, dont le futur départ avait fuité mardi, il va rejoindre Ilias Kantzouris à l’Hapoël Jérusalem précise Le Populaire du Centre.
Piotr Pigla annonce son départ aux joueurs du Limoges CSP à l'issue de l'entraînement. pic.twitter.com/Ur2g6sYt6K
— Matthieu Marot (@MatthieuMarot7) January 19, 2024
Commentaires