Kyle Milling change de club au Japon
Kyle Milling quitte Hiroshima mais reste au Japon.
Fin de l’aventure entre Kyle Milling et les Dragonsflies d’Hiroshima. L’entraineur franco-américain met un terme à son aventure avec le club Hiroshima. L’ancien entraineur de Hyères-Toulon et Limoges se lance dans une nouvelle aventure avec les Gunma Crane Thunders pour la saison 2024-2025.
Désormais coté au Japon, Kyle Milling a été très courtisé par les franchises japonaises. Il faut dire qu’il a été récompensé du titre de meilleur entraineur de la saison de B-League avant de remporter le championnat du Japon avec les Dragonflies. Le week-end dernier, le technicien de 50 ans a décroché une troisième place lors de la BCL asiatique à Dubaï, avant de rentrer en France ce lundi 17 juin.
【契約合意のご報告】
この度、群馬クレインサンダーズでは、#カイル・ミリング 氏とのBリーグ2024-25シーズンのヘッドコーチ契約が基本合意に達しましたのでお知らせいたします。
▼詳細とコメントはこちらhttps://t.co/8qh2Vty3ME#群馬クレインサンダーズ #Bリーグ pic.twitter.com/Qbb6mQoYas
— 群馬クレインサンダーズ (@gunmacrane3ders) June 18, 2024
Treizièmes de la saison régulière 2023-24, les Gunma Thunders comptent sur l’arrivée de Kyle Milling pour redynamiser les performances de l’équipe. Le club a donc commencé un recrutement plus avancé pour la prochaine saison.
Les mots du coach Kyle Milling :
« Je suis très excité et honoré de rejoindre les Gunma Crane Thunders pour la saison 2024-2025. Je tiens à remercier la direction et le club de m’avoir fait confiance pour continuer à construire le club sur et en dehors du terrain. Notre équipe jouera dur et ensemble, défendra et aura toujours un esprit combatif. Le staff et moi-même ferons de notre mieux pour gagner le plus de matchs possible dans le but ultime de remporter un championnat ! J’ai hâte d’être là pour commencer à travailler sur le terrain, mais surtout pour rencontrer tout le monde dans la communauté de Gunma. A bientôt ! Allez Crane Thunders ! »
Commentaires