Killian Tillie retrouve des sensations avec le centre de formation d’Antibes
Après avoir fait sa place au sein de l’effectif des Memphis Grizzlies la saison passée, Killian Tillie (2,08 m, 24 ans) a été stoppé par une blessure au dos, qui l’a contraint à passer sur la table d’opération. La franchise NBA du Tennessee l’a coupé avant le début de saison, alors qu’il avait devant lui encore plusieurs mois d’arrêt.
De retour sur la Côte d’Azur, le petit frère de Kim Tillie (Cholet) entrevoit le bout du tunnel. Il poursuit sa réathlétisation dans un univers qu’il connaît bien. En plus du travail individuel, il a repris le basket avec opposition avec le centre de formation des Sharks d’Antibes. L’occasion de collaborer avec son ancien formateur, Christian Corderas, et de se remettre en scelle. En forme, le Cagnois n’est toutefois pas encore prêt pour reprendre la compétition. Le champion d’Europe U16 2014 y travaille et espère retrouver les parquets. Si possible outre-Atlantique.
🔵 Ancien joueur de notre centre de formation, @KillianTillie est venu s’entraîner avec nos Espoirs 💪
A bientôt 25 ans, Killian a notamment évolué en NBA les deux dernières saisons, au sein des Memphis Grizzlies 🏀#GoSharks #LNB #ProB #Sharks #Antibes #Basket #Basketball pic.twitter.com/uhRJlTbiU6— Antibes Sharks (@AntibesSharks) January 17, 2023
Commentaires