Kenny Kasiama va rebondir à l’ALM Evreux
Auteur d’une saison discrète à l’ESSM Le EPortel, Kenny Kasiama (2,04 m, 20 ans), en quête de temps de jeu et de responsabilités, va se faire prêter en Pro B comme prévu. Il est envoyé à Évreux afin de poursuivre son développement. C’est un nouveau départ pour celui qui faisait la bascule entre le championnat Espoirs et la Betclic ELITE à l’été 2022.
Romain Parmentelot – Killian Malwaya – Kenny Kasiama,
la connexion avec le centre de formation de l’ASVEL
Auteur de 26 apparitions sous les ordres d’Éric Girard pour 7 minutes de moyenne, ce dernier a eu l’occasion de garder le rythme avec les Espoirs de l’ESSM. En U21, il tournait à 13,8 points à 43,9% de réussite aux tirs, 6,3 rebonds et 2,4 passes décisives en 32 minutes de moyenne et 12 matchs disputés. Le poste 3/4 rejoint donc Neno Asceric dans l’Eure pour le futur exercice de deuxième division. L’international français U20 est le cinquième joueur à rejoindre l’ALM au cours de l’intersaison, et il retrouvera d’autres jeunes joueurs en développement, à commencer par Romain Parmentelot et Killian Malwaya, avec qui il a joué en Espoirs à l’ASVEL.
✍🏻 𝗢𝗙𝗙𝗜𝗖𝗜𝗘𝗟
💥 L'ALM Evreux Basket Eure est heureux de vous annoncer l'arrivée du jeune poste 3 𝙆𝙚𝙣𝙣𝙮 𝙆𝙖𝙨𝙞𝙖𝙢𝙖 (20 ans, 2m04) pour la 𝙎𝘼𝙄𝙎𝙊𝙉 𝟮𝟬𝟮𝟯.𝟮𝟬𝟮𝟰 ! pic.twitter.com/L9y9541RtT
— 𝗔𝗟𝗠 𝗘𝗩𝗥𝗘𝗨𝗫 (@ALMEvreux) June 23, 2023
Commentaires