Jordan Loyd (Monaco) incertain face à l’Olympiakos
Jordan Loyd n’a pas pris part à la victoire de Monaco au Mans ce mardi en raison de contractures musculaires, après son forfait vendredi dernier à Vitoria en EuroLeague. L’arrière étasunien reste incertain pour la réception de l’Olympiakos Le Pirée ce jeudi 30 novembre en EuroLeague.
« On verra en fonction de ses sensations », a indiqué son coach Sasa Obradovic sur le site Internet de son club. Ce dernier espère que la Roca Team va parvenir à enchaîner après sa belle victoire sur le parquet de Baskonia. Les joueurs de la principauté reçoivent l’Olympiakos Le Pirée, qui les avaient sorti en mai dernier en demi-finale du Final Four. Le troisième quart-temps avait coûté très cher à l’équipe monégasque.
« Le 27-2, je ne l’avais jamais connu auparavant, en tant que joueur ou en tant que coach. Maintenant, c’est du passé. On a appris de cette erreur et j’espère qu’on ne le répétera pas demain. On a regardé des extraits de ce troisième quart-temps, maintenant à nous de faire le travail. »
Entre-deux à 19h, rencontre à suivre sur Skweek.
⏯️ En raison de contractures musculaires au dos, Jordan Loyd a été laissé au repos pour ce déplacement 🆚️ @MSB_Officiel 💢#RocaTeam #BetclicELITE pic.twitter.com/FCKNreDTPV
— AS Monaco Basket 🇲🇨 (@ASMonaco_Basket) November 28, 2023
Commentaires