Jérémy Nzeulie, nouvelle recrue de Saint-Quentin
Après la signature d’Emmanuel Wembi, le Saint-Quentin Basketball (Pro B) officialise l’arrivée de l’arrière Jérémy Nzeulie (1,88 m, 31 ans) en provenance d’Orléans.
Passé par Nanterre, Bordeaux, Chalon-sur-Saône, Strasbourg, Boulazac et Orléans, l’international camerounais est surtout connu pour avoir été un membre essentiel dans les titres de champion de France 2013 de Nanterre et de 2017 de l’Élan Chalon. Avec Saint-Quentin, il va retrouver la Pro B, un championnat qu’il a déjà fréquenté à plusieurs reprises après avoir navigué quelques peu ses dernières années en raison des pépins physiques qui l’ont freiné. La saison dernière à l’OLB, il tournait à 6,2 points, 2,2 rebonds et 1,8 passe décisive pour 5,8 d’évaluation en 21 minutes de jeu en Betclic ÉLITE.
Dans l’Aisne, il apportera toute son expérience au collectif de Julien Mahé et sera l’un des leaders de cette équipe. L’occasion pour lui de définitivement se relancer en relevant le challenge du SQBB.
𝗕𝗜𝗘𝗡𝗩𝗘𝗡𝗨𝗘 𝗝𝗘𝗥𝗘𝗠𝗬 🏠
Nous avons le plaisir de vous annoncer la signature de 𝙅𝙚𝙧𝙚𝙢𝙮 𝙉𝙯𝙚𝙪𝙡𝙞𝙚 #championdeFrance avec Nanterre en 2013 puis avec Châlon en 2017. C’est donc un joueur d’expérience, au palmarès bien garni qui relève le challenge SQBB 🎯 pic.twitter.com/wwfvr6yrJI
— Saint-Quentin Basket Ball (@SQBB_Officiel) July 30, 2022
Commentaires