Recherche
Logo Bebasket
Recherche
Logo Bebasket
  • À la une
  • Mon actu
  • Betclic Élite
  • Pro b
  • National
  • Pro Basketball Manager
  • Coupes d'Europe
  • Équipe de France
  • Féminines
  • Interviews
  • Boutique

Jean-Denys Choulet : « J’ai donné ma vie dans la Chorale »

Betclic ÉLITE - Écarté de son poste d'entraîneur de la Chorale de Roanne, Jean-Denys Choulet a confié son émotion au Pays.
Jean-Denys Choulet : « J’ai donné ma vie dans la Chorale »
Crédit photo : Olivier Fusy

Reçu par son président Emmanuel Brochot cet après-midi pour lui signaler son éviction de son poste d’entraîneur de la Chorale, Jean-Denys Choulet a été pris de court par la nouvelle. Il a tout de même accordé une réaction au journal Le Pays Roannais.

« Emmanuel Brochot m’a dit qu’on ne pouvait plus continuer comme ça. Le match de Strasbourg était quand même très encourageant. J’ai donné mon temps, ma vie, ma passion dans la Chorale. Certes, les résultats, et j’en suis responsable, n’étaient pas bons, mais il y avait des matches à notre portée à venir à domicile [Le Portel, Gravelines-Dunkerque, Boulogne-Levallois… Il n’y pas quasiment pas eu un jour sans qu’on ait une merde (sic) cette saison »

Commentaires


Veuillez vous connecter afin de pouvoir commenter ou aimer
Connexion
macroy
Du grand n'importe quoi, Brochot..
Répondre
(0) J'aime
mick7142- Modifié
A ce moment de la saison tout à fait ; après, il était quand même nécessaire de changer de coach à l'intersaison. JDC est un super coach, mais il a fait l'année de trop : recrues ratées, blessures, pépins divers, départs imprévus suites à des erreurs de casting, fautes techniques à répétitions ce qui ne l'avantageait guère auprès du corps arbitral, de la ligue et de la FFBB... Quoiqu'il en soit, il restera pour longtemps le meilleur coach que le Chorale ait eu dans son STAFF. Merci coach, et bon vent........Retraite ??? Non je ne pense pas, un nouveau challenge va bien arriver d'ici peu, si ce n'est pas déjà fait..........
Répondre
(2) J'aime
nanther
JDC, si vous lisez ces lignes, sachez que beaucoup de fans de basket - dont moi - comprenons très bien les sentiments qui vous habitent aujourd'hui après tant d'années de dévouement pour la Chorale. Soyez donc assuré de ma compassion. Un de vos derniers ( en date bien sûr) tours de force aura été à mon sens d'avoir su parler à votre dernière recrue Sekou qui, " comme par hasard" est devenu subitement un homme facile à "driver" à votre contact. La Chorale se maintiendra sans doute grâce notamment à ce joueur et donc grâce à vous. Bravo pour ça et pour tout le reste !
Répondre
(4) J'aime
halle_37- Modifié
Merci JDC ⚪🔵 On regrettera fort cette décision dans quelques temps
Répondre
(4) J'aime
jc87
Pour moi c'est bien ça le problème, il s'est bien trop investi en voulant tout faire et j'ai lu ici ou là de la part de supporters roannais que ça avait braqué et lassé beaucoup de gens au sein du club. Maintenant on peut aussi reprocher à la direction de justement l'avoir trop l'avoir trop laissé faire ce qui les a arrangé pendant un temps. Je lui souhaite de rebondir avec un nouveau challenge, sa mauvaise foi légendaire en conf de presse me manquerait :D
Répondre
(3) J'aime
math82
J'ai toujours eu du mal avec ses explications des défaites à cause de l'arbitrage ou des joueurs (qui a choisit de recruter), bref il ne me manquera pas.
Répondre
(1) J'aime
coquio86
C'est la retraite et place aux jeunes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
(0) J'aime