« Je suis dégoûté » : après la Leaders Cup, Noah Penda forfait pour le quart de finale de Coupe de France

Après avoir été malade lors de la Leaders Cup, Noah Penda est cette fois touché à la cheville
Après un week-end doux amer, vécu loin de Caen, devant sa télévision à regarder ses coéquipiers remporter la Leaders Cup sans lui, Noah Penda s’est remis de son état grippal et a participé à la reprise des entraînements du MSB.
Sauf que le prospect s’est rapidement blessé, mal retombé sur un pied lors de la séance de lundi. Touché à la cheville, sans grande gravité, il sera toutefois ménagé pour le quart de finale de Coupe de France ce mercredi contre Cholet.
« Le genre de truc qui ne pouvait arriver qu’à moi »
« C’est typiquement le genre de truc qui ne pouvait arriver qu’à moi », s’est-il lamenté dans les colonnes d’Ouest France. « Franchement, je suis dégoûté, car la Coupe de France est un trophée que je n’ai jamais remporté et j’aurais aimé participer à ce match. Les coachs ont préféré me ménager, ce que je comprends. […] Ne pas pouvoir être là, ne pas pouvoir aider l’équipe, c’est frustrant. J’aurais aimé que nous soyons à 100 %, pour arriver en finale de la Coupe de France. Mais je n’ai aucun doute sur mes équipiers. Je sais qu’ils vont le faire. »
Les quarts de finale de la Coupe de France
Commentaires