Jakub Niziol (Stade Rochelais) incertain pour la réception de Dijon
Le Stade Rochelais cumule les mauvaises nouvelles. En plus d’être bon dernier de Betclic ELITE (16e, avec une seule victoire), le club de Charente-Maritimes doit composer avec des blessures. Ainsi, il pourrait faire sans Jakub Niziol contre Dijon lors de la 18e journée de championnat ce samedi 1er février, l’ailier polonais étant blessé au pied.
Au complet pour 𝗗𝗶𝗷𝗼𝗻 !
▪️ 31 guichets fermés, série en cours 😇
▪️ Un 𝗽𝘂𝗶𝘀𝘀𝗮𝗻𝗰𝗲 𝟰 𝗴𝗼𝗻𝗳𝗹𝗮𝗯𝗹𝗲 sur le parvis 🎛️
▪️ 𝗗𝗝 𝗦𝗲𝘁 sur le parquet après la rencontre 🎧#BetclicELITE | #FievreSR— Stade Rochelais Basket (@SR_Rupella) January 29, 2025
La Rochelle n’a pas besoin de blessures en plus
Le Stade Rochelais Basket pourrait devoir se passer des services de l’un des membres de son cinq majeur, Jakub Niziol (2,01 m, 28 ans). En effet, selon Sud Ouest, lors d’un entraînement, l’ailier s’est blessé au pied à la suite d’une mauvaise réception sur le talon. Le staff médical de l’équipe a donc pris la décision de l’arrêter 48h ce jeudi 30 janvier au matin. Sa participation est conditionnée à sa réaction aux anti-inflammatoires.
La seule victoire du Stade Rochelais date de son déplacement… à Dijon !
Après avoir enregistré de nombreux départs cet hiver, la situation continue de se compliquer de semaine en semaine pour le Stade Rochelais. Lanterne rouge de Betclic ÉLITE avec une seule victoire en 17 rencontres, l’équipe de Julien Cortey peut toujours croire au destin contre le club bourguignon. Sa seule et unique victoire dans l’élite est venue de son déplacement en Côte d’Or fin octobre. Pourquoi pas réitérer pareille performance pour tenter une série dans son opération maintien ?
Commentaires