Recherche
Logo Bebasket
Recherche
Logo Bebasket
  • À la une
  • Mon actu
  • Matchs
  • Français à l'étranger
  • Pro Basketball Manager
  • Équipe de France
  • Interviews
  • Boutique

Jakub Niziol (Stade Rochelais) incertain pour la réception de Dijon

Betclic ÉLITE - Le Stade Rochelais Basket pourrait être privé de Jakub Niziol contre la JDA Dijon. L'ailier polonais souffre d'une blessure au pied.
Jakub Niziol (Stade Rochelais) incertain pour la réception de Dijon
Crédit photo : Lilian Bordron

Le Stade Rochelais cumule les mauvaises nouvelles. En plus d’être bon dernier de Betclic ELITE (16e, avec une seule victoire), le club de Charente-Maritimes doit composer avec des blessures. Ainsi, il pourrait faire sans Jakub Niziol contre Dijon lors de la 18e journée de championnat ce samedi 1er février, l’ailier polonais étant blessé au pied. 

La Rochelle n’a pas besoin de blessures en plus

Le Stade Rochelais Basket pourrait devoir se passer des services de l’un des membres de son cinq majeur, Jakub Niziol (2,01 m, 28 ans). En effet, selon Sud Ouest, lors d’un entraînement, l’ailier s’est blessé au pied à la suite d’une mauvaise réception sur le talon. Le staff médical de l’équipe a donc pris la décision de l’arrêter 48h ce jeudi 30 janvier au matin. Sa participation est conditionnée à sa réaction aux anti-inflammatoires. 

La seule victoire du Stade Rochelais date de son déplacement… à Dijon !

Après avoir enregistré de nombreux départs cet hiver, la situation continue de se compliquer de semaine en semaine pour le Stade Rochelais. Lanterne rouge de Betclic ÉLITE avec une seule victoire en 17 rencontres, l’équipe de Julien Cortey peut toujours croire au destin contre le club bourguignon. Sa seule et unique victoire dans l’élite est venue de son déplacement en Côte d’Or fin octobre. Pourquoi pas réitérer pareille performance pour tenter une série dans son opération maintien ? 

Commentaires


Veuillez vous connecter afin de pouvoir commenter ou aimer
Connexion
mick7142- Modifié
Un de plus ou de moins, ça ne va plus changer grand chose maintenant. Guichet fermé en BETCLIC dans une salle de moins de 2000 places, on voit bien mieux dans des clubs de N1.
Répondre
(0) J'aime