Recherche
Logo Bebasket
Recherche
Logo Bebasket
  • À la une
  • Mon actu
  • Betclic Élite
  • Pro b
  • National
  • Pro Basketball Manager
  • Coupes d'Europe
  • Équipe de France
  • Féminines
  • Interviews

Ismaël Kamagate prêté à Breogan ?

EuroLeague - Ismaël Kamagate, peu utilisé par Milan, devrait être prêté pour la suite de la saison 2023-2024.
Ismaël Kamagate prêté à Breogan ?

Ismaël Kamagaté avec Milan en EuroLeague contre l’ASVEL.

Crédit photo : EuroLeague

Ismaël Kamagate (2,11 m, 22 ans) ne joue toujours que très peu à Milan, club qu’il a rejoint à l’été 2023. Utilisé 12 minutes par rencontre en Serie A, la première division italienne, l’ancien pivot de Paris passe en moyenne moins de 3 minutes en EuroLeague quand il a l’occasion d’entrée, ce qui est arrivé 9 fois sur 18 jusqu’ici.

A 22 ans, ce faible temps de jeu est problématique pour son développement. Si bien que l’ancien joueur d’Orléans devrait être prêté pour la suite de la saison 2023-2024 selon Sportando. Le média italien et le journaliste espagnol d’El Progreso Paco Basanta annoncent que le club espagnol de Breogan s’est positionné afin de remplacer Momo Diouf à l’intérieur. Dès octobre, une pareille rumeur l’avait envoyé à Tortone, un autre club italien, mais celle-ci était erronée.

Breogan occupe l’avant-dernière place de Liga Endesa, avec 5 victoires et 12 défaites. Le club galicien basé à Lugo dispute également le play-in de la Ligue des Champions (BCL). Battue lors du match aller à Izmir contre le Pinar Karsiyaka, l’équipe de Veljko Mršić reçoit la formation turque pour le retour ce mercredi 10 janvier.

Commentaires


Veuillez vous connecter afin de pouvoir commenter ou aimer
Connexion
kolmiben
C’est un joueur dont le MSB aurait besoin !!! On peut quand même rivaliser en terme de budget avec Breogan non ? Pas mal de clubs modifient leur effectif en ce moment pour attaquer la phase retour, au MSB rien. Pourtant on traîne notre faiblesse au poste de pivot depuis le début de la saison.
Répondre
(1) J'aime
jeildo
En terme de budget peut-être à voir au niveau MS et perspective de développement. Le Mans n'est pas très attrayant, Delord n'a pas développé de joueur et encore moins de pivot et l'Espagne est beaucoup plus compétitif
Répondre
(0) J'aime
derniermot
Ah oui Breogan ça fait rever en termes de developpement. N'importe quoi, c'est juste une opportunité d'agents qui essaient de reparer cet echec annoncé avec ce stupide depart à Milan au lieu de signer à Denver, meme en two way contract pourquoi pas Un pivot NBA a un role qui n'a rien à avoir avec l'Europe, il a besoin d'y aller, pas de cirer le banc ou de jouer dans des equipes nulles 80% des equipes de Pro A, championnat européen qui prepare le mieux à la NBA, l'auraient signé titulaire cette saison mais non, ses agents ont trouvé génial de l'envoyer en Euroligue, la pire preparation possible (coucou Micic, Vezenkov and co)
(0) J'aime