Recherche
Logo Bebasket
Recherche
Logo Bebasket
  • À la une
  • Mon actu
  • Betclic Élite
  • Pro b
  • National
  • Pro Basketball Manager
  • Coupes d'Europe
  • Équipe de France
  • Féminines
  • Interviews
  • Boutique

Invaincu en novembre avec Paris, T.J. Shorts élu MVP du mois en EuroLeague

EuroLeague - T.J. Shorts a été élu MVP du mois de novembre de l'EuroLeague. Le meneur de jeu a été éblouissant dans le mois immaculé de Paris, sur une série de huit victoires consécutives, dont six en novembre.
Invaincu en novembre avec Paris, T.J. Shorts élu MVP du mois en EuroLeague

Renversant, c’est le mot pour T.J. Shorts en EuroLeague !

Crédit photo : Julie Dumélié

Quoi de plus logique de récompenser le meilleur joueur de la meilleure équipe actuelle en EuroLeague ? Ainsi, les instances de la compétition ont décidé de couronner T.J. Shorts pour le titre de MVP du mois de novembre. Actuel leader surprise de la saison régulière après douze journées, le Paris Basketball reste sur 8 victoires de rang, dont 6 lors de l’avant-dernier mois de l’année 2024.

Si cette série d’invincibilité est le fruit d’un véritable collectif bien huilé, T.J. Shorts (1,75 m, 27 ans) en est le parfait chef d’orchestre avec 19,6 points et 8,4 passes décisives pour 2,5 ballon perdu, totalisant ainsi une évaluation de 25. Pour sa découverte de l’EuroLeague, le Californien est actuellement le 4e meilleur marqueur, même chose pour l’évaluation globale. Après le titre de MVP de la BCL, de l’EuroCup et de la Betclic ELITE, celui de l’EuroLeague est clairement dans son viseur désormais.

 

Commentaires


Veuillez vous connecter afin de pouvoir commenter ou aimer
Connexion
djokeric
Pour le moment c'est le mvp!!!
Répondre
(0) J'aime
v92000
Dans un monde où VEZENKOV n'existe pas peut être
Répondre
(0) J'aime
mangeurdeballon
non non, actuellement c'est bien TJ shorts le MVP si on arrêtait les comptes. 1er de l'euroleague en étant un des meilleurs scoreurs et passeur. Même si vezenkov pourrait le mériter, ce petit bonhomme l'est, presque en double double de moyenne quand meme
(0) J'aime
samuel92
Si on combine stats individuelles et résultats collectifs, ca parait compliqué de ne pas donner le titre de MVP à TJ Shorts pour le moment. Surtout que son équipe était plutôt attendue au niveau des dernières places et que certains observateurs le voyaient personnellement en difficulté en EL.
(0) J'aime
matt_le_bucheron
Vezenkov n'a pas joué les derniers matchs car blessé. Il vient juste de reprendre et a été MVP contre Peristeri
(0) J'aime
lefree74
La question que tous le Staff et supporters Parisiens se posent.... Comment le garder l'an prochain ???
Répondre
(0) J'aime
lulutoutvert
les gros clubs turcs, grecs et espagnols vont vite lui proposer de beaux contrats pour l'année prochaine et pourquoi pas Monaco (si James ne reste pas : je ne me souviens plus de la durée de son contrat)
Répondre
(0) J'aime
v92000
Il a signé 3 ans James
(0) J'aime
macroy
Dominer autant avec sa petite taille, quand on découvre le plus haut niveau européen, ça montre la grandeur du bonhomme.. Il est exceptionnel dans ses déplacements en double pas, tirs a mi distance, shoots décisifs,interceptions.. Un grand joueur.
Répondre
(1) J'aime
lulutoutvert
et encore si son tir à 3 pts est plus que perfectible, imagine le joueur injouable qu'il serait
Répondre
(1) J'aime
v92000
Les stats pour le MVP de Novembre ne concerne que les 5 matchs entre la J8 et J12, Le match du 1er novembre contre Baskonia ( journée à cheval 31 octobre 1er novembre comptait pour le mvp octobre)
Répondre
(0) J'aime