Hyères-Toulon conserve son meilleur marqueur Moses Greenwood, le rookie britannique Kaiyem Cleary arrive
Hyères-Toulon continue de construire son effectif pour son retour en Pro B, avec la prolongation de l’intérieur Moses Greenwood (2,01 m, 27 ans) et l’arrivée du meneur Kaiyem Cleary (1,92 m, 25 ans).
International britannique chez les jeunes, ce dernier connaîtra sa première expérience professionnelle en Europe. C’est la troisième recrue de Hyères-Toulon pour la prochaine saison en Pro B. Fort d’une dernière saison universitaire réussie en NCAA avec Le Moyne Dolphin (15,1 points et 6,7 rebonds de moyenne en 28 minutes de moyenne), Kaiyem Cleary est un ailier qui aime prendre des tirs à 3-points (34,9% de réussite sur presque 5 tentatives la saison dernière).
Le HTV parvient à retenir l’une de ses priorités, Moses Greenwood II
Outre le recrutement de ce rookie, le HTV a surtout réussi le joli coup de retenir Moses Greenwood II, meilleur marqueur du club en NM1 la saison dernière. L’ailier-fort Moses Greenwood, 4e acteur de la montée prolongé pour la saison en Pro B, tournait à 13,8 points et 6,3 rebonds pour finir à 15,4 d’évaluation en 30 minutes de jeu en moyenne.
L’effectif du HTV pour la saison 2024-2025 :
Commentaires