Grâce à sa défense et Elie Okobo, l’ASVEL égalise contre Cholet
Visiblement, l’ASVEL n’avait pas envie de partir en vacances si tôt. Ce vendredi soir, les joueurs de T.J. Parker ont égalisé à une victoire partout en quarts de finale des playoffs de Betclic ELITE, à Cholet. Menés à la pause (46-41), les Rhodaniens n’ont encaissé que 20 points lors des 20 dernières mi-temps. Majestueux, Elie Okobo a été au four et au moulin (26 points à 8/15 aux tirs, 10 rebonds, 4 passes décisives et 6 fautes provoquées pour 31 d’évaluation en 27 minutes).
44 à 25, c’était la différence au rebond ce vendredi soir. L’ASVEL a sérieusement haussé le ton physiquement, après un départ à l’avantage des locaux (24-17). Dans l’intensité nécessaire, les visiteurs ont également pu compter sur leur paire arrière Chris Jones (18 points à 6/13, 9 rebonds et 4 passes décisives pour 21 d’évaluation en 28 minutes) – Elie Okobo pour prendre le dessus. Alors que les deux formations étaient à égalité à l’entame de la dernière période, les champions de France en titre n’ont laissé aucune chance aux locaux en signant un 25 à 9 lors de ces 10 dernières minutes.
Dimanche à 19 heures, l’ASVEL voudra poursuivre cette sur cette lancée devant son public lors de la belle.
C’ÉTAIT BOUILLANT À CHOLET !
Les meilleures actions du Game 2 entre @CB_officiel et @LDLCASVEL avant la belle de dimanche #PlayoffsBetclicELITE pic.twitter.com/BpC8wlbD1z
— LNB (@LNBofficiel) May 27, 2022
Commentaires