Gordon Herbert toujours bloqué par la Fédération allemande
Si l’ASVEL espérait que Gordon Herbert puisse arriver sur place ce lundi et commencer à travailler, ça ne sera pas le cas. Dans une entrevue accordée à kicker, le coach canado-finlandais a indiqué qu’il n’avait toujours pas reçu à ce jour l’accord de la Fédération allemande, qui l’emploie en tant que sélectionneur de l’équipe nationale masculine, récente championne du monde.
« J’ai discuté avec la DBB de la possibilité d’entraîner l’ASVEL et de rester en même temps sélectionneur national. La DBB ne m’a pas accordé cette possibilité. Je l’ai accepté. Je ne le ferais jamais sans l’accord et le soutien de la Fédération », a-t-il expliqué.
Des propos qui semblent fermer la porte à sa signature cette saison à l’ASVEL. Reste à savoir si le président Tony Parker sera en mesure de convaincre Sergio Scariolo, l’autre possibilité jusqu’ici évoquée, de venir. Et surtout de répondre à ses importantes prétentions financières, bien supérieures à celles de Gordon Herbert. Sinon, il devra se tourner vers un autre profil.
Commentaires